Public visé
- Chef d’entreprise
- Réceptionnaire d’atelier, chef d’atelier
Objectifs pédagogiques
- Maîtriser toutes les missions de l’accueil client au niveau commercial, juridique et en termes d’organisation
- Augmenter les ventes de votre entreprise
Prérequis
- Socle de compétences de base
Programme de formation
Modalités pédagogiques et d’évaluation
-Positionnement (questionnaire) en amont de la formation
- Méthode démonstrative et active : exercices et travaux individuels et/ou en sous-groupe
- Mise en situation et échanges entre participants - Exercices théoriques et pratiques
- Diaporama, tableau blanc, vidéoprojecteur et atelier maquette (pour la partie pratique des exercices) – Supports pédagogiques (vidéos, photos)
- Evaluation formative des objectifs pédagogiques et des acquis en aval de la formation - Restitution par le formateur
Compétences du formateur / autres
- Formateur expérimenté ayant les compétences techniques et pédagogiques en lien avec la formation dispensée -Attestation de formation délivrée à l’issue de la formation conformément à la feuille d’émargement signée par le participant
- Le groupe est constitué de 6 personnes minimum et de 10 stagiaires maximum ; si à 15 jours de la formation le nombre de participants est insuffisant, la session peut être annulée.