Public visé
- Managers, cadres et dirigeants en mécanique ou carrosserie
Objectifs
- Comprendre la démarche qualité et l’intégrer dans son management
- Être plus à l’aise dans le pilotage de la qualité auprès de ses équipes
- Acquérir des outils pour améliorer son organisation professionnelle
Prérequis
- Socle de compétences de base
Programme
Outils et moyens pédagogiques
- Apports théoriques sur les indicateurs de gestion, études de cas et jeux de rôle, mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, outils de diagnostic, diaporama, tableau blanc, atelier (pour la partie pratique des exercices).
Autre
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de cinq (5) stagiaires minimum et de douze (12) stagiaires maximum; si à quinze (15) jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, la session pourrait être annulée.