Public visé
- Tout personnel dédié à la relation avec les clients en carrosserie et/ou en mécanique
- Tout personnel dédié au chiffrage des réparations en carrosserie
- Personnel de direction de l’activité carrosserie
- Personnel à multifonctions dans le front office carrosserie
Objectifs
- Initier et perfectionner à la vente additionnelle en carrosserie
- Optimiser la réception et le tour du véhicule
- Favoriser le commerce et développer le chiffre d’affaires carrosserie
Prérequis
- Socle de compétence de base
Programme
Outils et moyens pédagogiques
- Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc.
Autre
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.