MOTEUR ESSENCE
- Le catalyseur 3 voies essence :
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- Les sondes lambda
- Zirconium
- Titane
- Large bande
- Cas de panne
- L’EGR essence
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- La suralimentation essence
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
MOTEUR DIESEL
- L’EGR haute pression
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- L’EGR basse pression
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- Le catalyseur 2 voies
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- Le catalyseur De-NOX
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- Le catalyseur SCR
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
- La suralimentation diesel
- Fonctionnement
- Valeurs attendues
- Cas de panne
APPLICATIONS PRATIQUES
Utilisation de l’analyseur 5 gaz pour contrôler l’efficacité du catalyseur essence, de la vanne EGR, du Turbo, du circuit d’admission, de la ligne d’échappement etc... Utilisation de l’outil de diagnostic pour rechercher et confirmer une anomalie. Recherche et analyse de panne sur les systèmes de dépollution.