Public visé
- Tous professionnels de la vente et de la réparation automobile
Objectifs
- Être capable d’utiliser une base documentaire, afin trouver les bonnes méthodes de réparation et de maintenance d’un véhicule pour garantir une intervention de qualité.
- Acquérir une méthode de recherche pour connaitre le coût des interventions et sélectionner les pièces à changer avec efficacité.
Prérequis
- Socle de compétence de base
Programme
Outils et moyens pédagogiques
6 Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc, utilisation du logiciel fourni
Autre
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.