Public visé
- Chef d’entreprise d’un garage
- Responsable Après-vente
- Chef d'atelier
Objectifs
- Assurer une organisation visant à garantir la pérennité et la qualité du service Après-Vente
- Évaluer l’organisation au travers d’une grille d’analyse
- Identifier les axes d’amélioration
- Optimiser l’Organisation de l’Atelier
- Analyser le tableau de bord Mensuel
- Réaliser une prévision sur le mois suivant
Prérequis
- Socle de compétence de base
Programme
Outils et moyens pédagogiques
- Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc.
Autre
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum ; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.