Public visé
- Chef d’entreprise, Réceptionnaire, Chefs d’atelier …
Objectifs
Maîtriser toutes les missions de l’accueil téléphonique client :
- Traduire l’entretien téléphonique par une visite client
- Identifier la qualité de service attendue au téléphone
- Augmenter les ventes de votre entreprise
Prérequis
- Socle de compétences de base
Programme
Outils et moyens pédagogiques
- Jeu de rôles, mise en situation. Accueil téléphonique d’un client. Convaincre le client de venir à l’atelier. Traitement de l’objection. Proposer la vente additive par Téléphone, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc.
Autre
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.